sportsregions
Envie de participer ?
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.

Michel Godart il y a 3 ans

Bravo Denis pour la vidéo de la journée à Liessies 

Christiane Mendel il y a 3 ans

La borne autrichienne se trouve dans un petit chemin en impasse qui donne sur un champ de blé  A dimanche 9h30 à Solre le chateau Michel

il y a 3 ans

Le miracle du jour, je suis connectée et ce après plusieurs tentatives. Félicitations à Elisabeth pour les messages envoyés.!!!  Martine a posté un texte très intéressant sur les bornes rencontrées sur la commune La Flamengrie. A dimanche. BetPym

Michel Godart il y a 3 ans

Bonjour à tous 

Excellente journée de détente à Liessies rando du matin de 12km 300 restauration au café rando le midi après midi pédalo avec le cul mouillé !!! pot de départ et retour apaisé à la maison tous satisfait je les remercies de leur bonne humeur les filles et les gars à bientôt sur les chemins que du bonheur Amitiés

Michel

Denis Chabert il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Le Forum "Bistrot" est maintenant passé en mode "Privé". Pour le voir et y participer, il faut se connecter sur son compte personnel.

Denis Chabert il y a 3 ans

Bonsoir à toutes et à tous,

Comme nous l'a annoncé le président par son email du 1er juin, c'est la reprise pour nous aussi à partir du jeudi 4 juin et du dimanche 7 juin, conformément aux programmes du 2ème trimestre. La "Note spéciale-C1", jointe au mail, indique dans quelles conditions nous pourrons randonner, au moins jusqu'au 22 juin, en espérant qu'après cette date il y ait moins de contraintes. La note et les programmes sont visibles et téléchargeables du site, dans le menu "INFOS PRATIQUES" > sous menu "Documents".

https://www.lesgrollessaultinoises.com/media/uploaded/sites/16965/document/5ed53f081c425_Deconfinement.pdf

Espérant vous voir bientôt. Denis

 

Michel Godart il y a 4 ans

Bonjour à tous

Nous sommes pour un mois supplémentaire confinés, il va de soit que la Journée dans l'AISNES le 30 avril  est supprimée définitivement car nous n'auront pas la possibilité d'un repérage pour la sécurité de tous, nous devons attendre le 11 mai 2020 pour replanifier, le programme 1) journée mer et longe côte le 28 mai 2) Le BBQ LE 14 Juin 3) Le séjour  LA TURBALE, LA CROISIERE ET LE GUIDE ne sont pas actuellement  annulés nous attendons les directives de VVF. J'espère que vous allez tenir le coup pour nous retrouver sur les chemins . Nous continuons à travailler pour la journée ARDENNES à BIOUL Belgique le jeudi 8/10/2020. Prenez soin de votre santé Amitié Michel

 

Elisabeth Dhinaut il y a 4 ans

Bonjour à tous. C'est reparti pour 1 mois! J'espère que vous allez tous bien et que le confinement ne vous pèse pas trop. Bonne continuation et prenez soin de vous. Elisabeth 

Denis Chabert il y a 4 ans

Bonjour,

Les Albums photos sont sur 2 pages ; ouvrir la première page et la faire défiler vers le bas. Tout en bas le choix des pages apparaît

(actuellement 1 ou 2). Bonne "lecture".

Michel Godart il y a 4 ans

Le premier album photos étant clos, il faut chercher le 2ème album tout en bas cliquer sur 2 et vous aurez PORTBAIL et le début du 1er album Est-ce logique ?? Merci Denis de nous éclairer en espèrant que le confinement ne soit pas trop dur à vivre

Amitiés

Michel

Denis Chabert il y a 4 ans

Oui, peu de contribution, à ce jour il y a encore 14 individuels et 11 couples qui n'ont pas créé leur compte sur le site, c'est une des raisons pour lesquelles nous laissons le forum "Public". (Ce n'est pas parce qu'ils ou elles n'ont pas de compte qu'il ou elles n'ont pas regardé le site). Si on passe le forum en "Privé" dès maintenant, toutes ces personnes ne verront même plus le forum et ne pourront avoir l'envie d'y participer.

Elisabeth Dhinaut il y a 4 ans

Rien à voir avec le sujet mais merci pour ce récapitulatif en photos de tous ces bons moments. J'ai suivi avec beaucoup de plaisir et d'impatience l'avancement de ce projet. En attendant une nouvelle série je vous espère tous en excellente santé et n'hésitez pas à  partager sur le forum car jusqu'à présent,  nous ne sommes pas nombreux!... A bientôt pour de nouvelles aventures🏃‍♀️

Elisabeth Dhinaut il y a 4 ans

Je pense que ça serai mieux car il y a des sujets ou des réflexions ou des souvenirs ou je ne sais quoi, qui n'ont pas à être vu par des non membres.  A voir....

Denis Chabert il y a 4 ans

Oui c'est normal, on peut les voir, mais ne peuvent participer que les membres du club ayant un compte sur le site. On pourra les rendre "Privé" (seulement visibles par les membres ayant...), la décision n'est pas encore prise. Tu penses qu'il vaut mieux que ce soit entièrement "Privé" ?

Elisabeth Dhinaut il y a 4 ans

Bonjour à  tous.  Petite question concernant le forum : est ce normal qu'on puisse voir les commentaires du forum sans être connecté ? Bonne journée 

Michel Godart il y a 4 ans

Confinement oblige je  jardine en attendant des jours meilleurs pour m' évader dans la nature pour randonner, finalement nous avons tous une liberté qu'il faut apprécier. Prenez-soin de vous la vie est belle Amitiés

Michel

Elisabeth Dhinaut il y a 4 ans

Félicitations pour ce forum. Très bonne idée.  Bon courage et prenez soin de vous. A bientôt.  Elisabeth 

Michel Godart il y a 4 ans

Travail formidable tous les trois on va y arriver, allez les amis, nos randonneurs attendent ......Amitiés

Michel

Denis Chabert il y a 4 ans

Surtout n'oublions pas Claudine et Daniel.

Michel Godart il y a 4 ans

BON COURAGE DENIS